Cette page a été traduite automatiquement

Prevent Restore

À propos d'une application Télécharger Quoi de neuf? Prevent Restore Professional
07 October 2021: Bug critique corrigé


Explication des options de sécurité


Notre application propose 2 façons d'écraser les données supprimées pour empêcher leur récupération.

La première option, que nous appelons "écrasement rapide", traitera uniquement la table d'allocation des fichiers et effacera les en-têtes des fichiers et dossiers supprimés. Deuxième option - "écrasement complet" écrira des données aléatoires sur tout l'espace disque libre.

Écrasement rapide: avantages et inconvénients.
Le principal avantage de l'écrasement rapide est qu'il ne prend que quelques minutes. Dans ce mode, notre application analysera la table d'allocation de fichiers pour les en-têtes des fichiers (et dossiers) qui ont été supprimés. Ensuite, il créera de faux fichiers (et dossiers) aux mêmes endroits et cela écrasera les en-têtes des fichiers supprimés. Dans ce cas, les applications de récupération ne pourront pas détecter l'emplacement des fichiers supprimés car leurs en-têtes ont été remplacés et supprimés. Mais cela laisse une chance que l'utilisation de l'analyse approfondie du disque des fichiers supprimés puisse être récupérée, mais cela nécessite un examen manuel de gigaoctets de données, certaines connaissances, donc nous ne pensons pas que cela en vaille la peine et quelqu'un le fera. Mais pour être sûr que nous avons créé notre deuxième option - l'écrasement complet.

Écrasement complet: avantages et inconvénients.
Dans ce mode, notre application créera un très gros fichier temporaire avec les données aléatoires qui occuperont tout l'espace libre sur votre disque dur. Ainsi, il écrasera tout l'espace libre rendant impossible la récupération des données même avec l'analyse approfondie du disque, y compris les en-têtes dans la table d'allocation de fichiers. Dans ce mode, vous pouvez choisir le nombre de passes pour écrire des données sur le disque, ce qui peut empêcher la mise en cache sur certains lecteurs. Le seul problème avec ce mode est que le traitement du disque peut prendre plus de 15 minutes (pour certains disques, cela peut prendre des heures), et cela dépend de la taille du disque et de ses performances.

La troisième option est une combinaison d'écrasement rapide et complet. Si vous vous inquiétez beaucoup de la possibilité d'une récupération, vous pouvez exécuter dans les deux sens, un écrasement rapide et complet à la fois.

Manuel d'utilisation (tous les sujets d'aide)
Vous avez encore des questions? Envoie-nous un message!

★ Pourquoi je ne vois pas certains disques dans la liste pour le traitement?
★ Pourquoi il est important de toujours traiter le disque système même si vous effacez simplement les données sur un disque externe
★ Explication des options de sécurité
★ Pourquoi le mode rapide n'est pas disponible pour tous les disques?
Soutien

Nous contacter
J'ai oublié la clé
Politique de confidentialité
Politique de remboursement
Contrat de logiciel
Nos produits

  Wipe
  Duplicate File Finder
  Secret Disk
  Prevent Restore
  Secure Delete


© PrivacyRoot IFG // International Freelance Group
Tous les droits sont réservés.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Mon Oct 25 21:35:38 PDT 2021 • Sitemap for robots