Cette page a été traduite automatiquement

Prevent Restore

À propos d'une application Télécharger Quoi de neuf? Prevent Restore Professional
07 October 2021: Bug critique corrigé


Pourquoi il est important de toujours traiter le disque système même si vous effacez simplement les données sur un disque externe


RÈGLE IMPORTANTE: exécutez toujours une procédure de nettoyage sur le disque système également! Voyez ci-dessous pourquoi cela est important.

Description d'un problème


Tout en travaillant, le système d'exploitation Windows copie certains fichiers (généralement des images) dans un dossier temporaire. Ceci est fait pour augmenter les performances de votre stockage externe ou pour fournir une fonctionnalité de sauvegarde pendant l'édition. Le système d'exploitation Windows supprimera plus tard ces images ou fichiers mis en cache du dossier temporaire.

Mais le problème est que le dossier temporaire se trouve sur le disque système (généralement C :), même si le fichier d'origine se trouve sur un autre disque (externe), par exemple F:

Ainsi, dans certaines situations, les fichiers peuvent exister à deux emplacements différents; bien qu'ils ne puissent pas être récupérés à partir de l'emplacement d'origine, ils peuvent provenir du dossier temporaire du système car il s'agit d'endroits physiquement différents. Vous ne savez peut-être pas que le fichier auquel vous accédez avait un doublon dans le dossier temporaire pendant un certain temps.

C'est pourquoi il est très important d'exécuter également des procédures d'effacement sur le disque système, même si le fichier d'origine se trouvait sur un autre fichier externe. Dans un tel cas, même si le fichier affiché a été mis en cache dans le dossier temporaire par le système d'exploitation et a ensuite été supprimé, il sera également effacé en toute sécurité pour empêcher la restauration.

Manuel d'utilisation (tous les sujets d'aide)
Vous avez encore des questions? Envoie-nous un message!

★ Pourquoi le mode rapide n'est pas disponible pour tous les disques?
★ Pourquoi il est important de toujours traiter le disque système même si vous effacez simplement les données sur un disque externe
★ Pourquoi je ne vois pas certains disques dans la liste pour le traitement?
★ Explication des options de sécurité
Soutien

Nous contacter
J'ai oublié la clé
Politique de confidentialité
Politique de remboursement
Contrat de logiciel
Nos produits

  Wipe
  Duplicate File Finder
  Secret Disk
  Prevent Restore
  Secure Delete


© PrivacyRoot IFG // International Freelance Group
Tous les droits sont réservés.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Mon Dec 6 14:35:40 PST 2021 • Sitemap for robots