Cette page a été traduite automatiquement

La fonction de restauration du système Windows est presque inutile


Comme vous le savez, la fonction de restauration du système Windows peut vous aider en cas de panne informatique en restaurant les paramètres Windows et le registre. Cela semble bien, mais vérifions si cela correspond vraiment à ce dont vous avez besoin?

Et de quoi avez-vous vraiment besoin?

Vous avez besoin de vos fichiers personnels, comme des photos, des vidéos et des documents professionnels! C'est ce que vous devez vraiment protéger! La fonction de restauration du système Windows peut-elle vous aider? Non, il ne sauvegardera pas du tout vos fichiers (peut-être certains d'entre eux, mais pas tous)! Juste paramètres techniques et registre.

Pour protéger vos fichiers personnels et professionnels, vous aurez besoin d'une solution cloud comme OneDrive ou Google Disk. Ces applications conserveront une copie de vos données en ligne et vous serez protégé contre les pannes locales.

La restauration du système ne peut récupérer le système d'exploitation Windows qu'en cas d'échec, mais ... pss ... vous pouvez réinitialiser (réinstaller) votre système d'exploitation Windows - ce qui est presque le même, et parfois, avec moins de problèmes ! Alors, pourquoi avez-vous besoin d'une fonction de restauration du système qui utilisera les ressources système et l'espace disque? Vous pouvez désactiver cette fonction.

Mais attendez, dans certains cas, la restauration du système Windows peut vraiment aider à résoudre rapidement un petit problème, nous vous conseillons donc de la désactiver uniquement si au cours des 1 à 2 dernières années vous ne l'avez pas utilisée.


Soutien

Nous contacter
J'ai oublié la clé
Politique de confidentialité
Politique de remboursement
Contrat de logiciel
Nos produits

  Wipe
  Duplicate File Finder
  Secret Disk
  Prevent Restore
  Secure Delete
★ Quand vous ne devriez pas faire confiance à l'antivirus
★ Quoi de plus sécurisé pour smartphone: empreinte digitale vs code à 6 chiffres?
★ Comment la fonction de restauration du système viole votre vie privée?


© PrivacyRoot IFG // International Freelance Group
Tous les droits sont réservés.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Fri Jan 15 05:01:11 PST 2021 • Sitemap for robots