Cette page a été traduite automatiquement

Wipe

À propos d'une application Télécharger Quoi de neuf? Wipe Professional
09 October 2021: Mise à jour technique intermédiaire


Suppression sécurisée (explication de la fonction)


Notre application comprend plusieurs options pour effacer les données en toute sécurité, les fichiers supprimés ne seront donc pas récupérables. Vous pouvez trouver ces options dans les paramètres sont sur l'onglet suivant:




Renommer le fichier en un nom aléatoire
Si activé, les fichiers supprimés seront renommés en nom aléatoire avant la suppression permanente. Le nouveau nom aléatoire sera comme "DABDSJWGWKDS" sans extension. Cela ajoute une couche de sécurité supplémentaire au cas où un logiciel espion attraperait des noms de fichiers supprimés, il ne pourra pas comprendre ce qui a été réellement supprimé. De plus, si quelqu'un peut consulter le tableau des fichiers supprimés, il verra beaucoup de fausses données et ne pourra pas comprendre ce qui s'y trouvait même par les noms de fichiers.

Réinitialiser les dates des fichiers
Si activé, avant la suppression, notre application changera les dates de création, de modification et d'accès récent au fichier supprimé au 1er janvier 1970. Si quelqu'un peut regarder dans le tableau des fichiers supprimés, ils auront tous la même date et heure, donc impossible de comprendre lequel est important.

Ecrire des caractères aléatoires à des endroits aléatoires
Avant l'écrasement total pour empêcher la récupération, notre application peut écrire des caractères aléatoires à des endroits aléatoires du fichier. Vous pouvez définir le pourcentage de données à écraser, par exemple, si un fichier supprimé de 100 octets de longueur, 5% signifie que 5 octets aléatoires seront écrasés. Cette option est importante pour certains disques durs en tant que couche de sécurité supplémentaire - elle corrompra le contenu du fichier avant l'écrasement total.

Écrasement total
Si cette option est activée, les fichiers supprimés (tout le contenu) seront remplacés par des données aléatoires plusieurs fois (vous pouvez définir le nombre de passes).

Protocole de sécurité
Nous essayons d'implémenter plusieurs standards et protocoles de suppression sécurisée (autant que possible, car beaucoup d'entre eux sont étrangers et mal documentés). Vous pouvez en choisir un, mais d'après notre expérience, même l'écrasement total est généralement suffisant.

Manuel d'utilisation (tous les sujets d'aide)
Vous avez encore des questions? Envoie-nous un message!

★ Suppression sécurisée (explication de la fonction)
★ Que faire si certaines zones ont des problèmes de nettoyage?
★ Pourquoi les déchets peuvent réapparaître quelques secondes après le nettoyage?
★ Que signifie la base de données?
★ Désélection automatique (explication de la fonction)
Soutien

Nous contacter
J'ai oublié la clé
Politique de confidentialité
Politique de remboursement
Contrat de logiciel
Nos produits

  Wipe
  Duplicate File Finder
  Secret Disk
  Prevent Restore
  Secure Delete


© PrivacyRoot IFG // International Freelance Group
Tous les droits sont réservés.

Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.

Mon Oct 25 21:35:38 PDT 2021 • Sitemap for robots