Pourquoi les déchets peuvent-ils réapparaître quelques secondes après le nettoyage ?
Parce que votre système d'exploitation Windows fonctionne toujours. C'est normal. Chaque seconde, un processus d'arrière-plan peut créer un fichier journal ou un fichier temporaire, et un ordinateur normal a plus de 50 services exécutés en arrière-plan. Chaque application lancée (par exemple, si vous venez de redémarrer notre application) créera au moins un fichier de pré-extraction et un enregistrement dans le registre. Tout cela n'est que du gaspillage temporaire, mais c'est ainsi que fonctionne le système d'exploitation Windows.
Ainsi, juste après avoir terminé le nettoyage, il est normal que de nouveaux déchets soient créés dans les secondes qui suivent et notre application le montrera. C'est ainsi que fonctionne un ordinateur.
Il est presque impossible de garder un ordinateur complètement propre pendant longtemps. Et plus vous avez d'applications, plus elles créeront de déchets. À notre avis, nous recommandons d'ignorer une quantité totale de déchets inférieure à 5 à 10 mégaoctets. Quoi qu'il en soit, des déchets seront créés partout, gardez-les simplement à une taille acceptable.