Language: enLanguage: ruLanguage: frLanguage: deLanguage: itLanguage: ptLanguage: es
Centre de téléchargementSecret DiskSafe StartupPrevent RestoreWipe
PRO VersionNouvellesContactez-nous
Description Captures d'écran Télécharger Historique des modifications Utilisateurs critiques Avantages de la version PRO

Secret Disk

* Ce texte a été traduit de l'anglais en utilisant le système de traduction automatique. Si c'est difficile à lire, vous pouvez changer la langue à l'anglais, en cliquant sur le drapeau américain sur le côté supérieur gauche de la page.

Secret Disk peut créer disque supplémentaire sur votre PC, qui peut être invisible et verrouillé avec un mot de passe en une seconde. Vous pouvez rendre vos fichiers et dossiers privés invisibles et protégés.

Vous n'avez pas besoin de formater votre disque dur ou apporter des modifications à démarrer secteur. Notre programme va créer un nouveau disque automatiquement très rapidement. Vous pouvez faire ce disque invisible, y compris tous les contenus et protéger avec un mot de passe. Vous pouvez stocker des fichiers et des dossiers sur le disque. Secret Disk fonctionne comme un disque dur d'habitude et compatible avec tous les autres programmes que vous avez installés. Vous pouvez avoir plus d'un disque de secret, et vous pouvez également choisir une lettre de disque.

En cas de panne de courant ou erreur fatale du système d'exploitation Windows de votre disque secret sera verrouillé et devenir invisible automatiquement. Il arrive automatiquement parce informations sont stockées dans la mémoire virtuelle. Secret Disk ne crypte pas les fichiers, elle limite seulement l'accès à vos fichiers (vous pouvez utiliser le mot de passe). Logiciel lie disque virtuel à vos fichiers. Cela vous donnera assez de sécurité pour cacher vos fichiers depuis n'importe quel personne.

Version de base est gratuite.

Télécharger la version gratuiteAvantages de la version PRO


Mises à jour gratuites

Entrez votre adresse email pour recevoir des notifications sur les mises à jour gratuitement pour notre logiciel

PrivacyRoot, S.R.O.
Prague
Czech Republic
EU


Plan du site pour les robots